ossa infringere medullam

(méthode symbolique de fécondation des dames en joie et plaisir nouveau)

Deux hommes sont exigés pour honorer les dames dans la méthode présentée ici. Cela peut être fait par un homme, mais l'effort exigé - la course (direction), le trébuchement, la chute, la transpiration, la panique des animaux - toutes ces choses la rendent peu pratique.
Il est plus prudent d'avoir un long coude ou une coudée avec une grande manche (souple) ou un avant-bras partiellement de côté et approximativement à mi-chemin entre la fin du coude et la main. Naturellement plus de dames sont honorées plus long doit être le coude et plus grand est le plaisir.
Essentiellement, la méthode à deux hommes est comme suit.
On conduit les femmes dans le couloir devant la porte de la pièce (la chambre obscure) et du lit (king size ou “lit du roi”). La porte de la pièce (la chambre obscure) et le lit doivent s'ouvrir vers cette zone du couloir où toutes les femmes sont entassées. Le premier homme reste avec les femmes en avant de la porte. Le deuxième homme s'arrête à la porte; il est l'homme de la porte. L'autre homme est l'homme principal et prend toutes les décisions. En entrant dans la chambre il effraye l'homme de porte dont la station subalterne devra être bien comprise. Il ne doit, pour l'efficacité et la sécurité de tous, ne jamais passer le seuil de la pièce.
Sa tenue sera des plus succincte s’entend.
Quant à ses pieds, parfois il portera sur chacun une chaussette, ou sur celui-ci une chaussette et sur un l'autre  un cabas , ou un coffre, ou une chaussure, ou une pantoufle, ou une chaussette et un coffre, ou une chaussette et une chaussure, ou une chaussette et une pantoufle, ou un cabas et un coffre, ou un cabas et une chaussure, ou un cabas  et une pantoufle, ou rien du tout. Et d’un jour sur l'autre il portera sur chacun tout à la fois une chaussure, une pantoufle, une chaussette, un cabas et un coffre

Fondamentalement, la méthode est séquentielle.
L’homme de décision entre nu.
La zone centrale de la chambre est le lieux où toutes les dames seront pleines.
L’homme de décision vient au-dessus de la première des dames.
Le deuxième homme à la porte, excite les suivantes.
L'autre, qui est l'homme principal, prend toutes les femmes.
En entrant dans le rôle de l'homme qui fait peur, c'est la station subordonnées qui doit alors être bien prise par toutes. Si, sur la première comme sur les suivantes la joie n’advient, ne jamais ralentir le flux et reflux de la séquence.

Toute votre équipe en sera ainsi mieux empli et efficacement en plaisir nouveau et joyeuse vie.

L’homme de porte reste ensuite seul et lave la chambre.